Garage Aldo - Historique
Le garage Aldo est né en 1966 sous l’impulsion de Monsieur Aldo Lunetta. Il a débuté ses activités dans un petit garage en face du palais de jsutice de Mons. Rapidement le garage déménagera à la rue Lamir. La carrosserie y restera d'ailleurs jusqu'en 2011 avant de venir s'installer à côté de la concession à Cuesmes dans un bâtiment flambant neuf. Le garage Aldo reste aujourd’hui une des plus anciennes concessions Mazda du pays.
Le garage Aldo a vécu l’émergence des premières voitures japonaises et leurs folles évolutions. Fin des années 70, le garage vendait déjà plus de 700 Mazda par an !
C’est avec une inauguration en grandes pompes qu’en 1988 la concession a déménagé une deuxième fois toujours pour des locaux plus grands et s’est installée à la rue des Arquebusiers.
En 2006, Monsieur Aldo Lunetta a pris une retraite bien méritée et a remis ses affaires à Monsieur Jeremy Jonnaert. Une nouvelle dynamique fut alors lancée et une deuxième marque, Mitsubishi est venue rejoindre Mazda
Pour mieux répondre à l’expansion de la société et dans un souci d’offrir toujours un meilleur service à nos clients, une toute nouvelle concession ultra moderne a ouvert ses portes en août 2010 dans le zoning industriel de Mons-Cuesmes. La concession utilise un matériel à la pointe de ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'automobile. Sa construction et son fonctionnement sont un exemple en matière de respect de l'environnement.
De nouvelles installations situées en face du garage Aldo consacrées totalement à Land Rover et Jaguar ont ouverts leurs portes début 2016
Fort de notre expérience Mazda et porté par la confiance de notre importateur, Jeremy Jonnaert a repris depuis le 1er janvier 2022 la concession Mazda de Charleroi, le garage Tutto Motor, devenu depuis Aldo Charleroi.